lundi 3 novembre 2014

♥ ♥ L'oreal collection privé " Les pure red by" ..♥ ♥

Coucou les sweeties ,
Je vous revient en ce mois de novembre pour une petite revue sur mes petit chouchou du moment
comme vous pouvez le voir sur les reseaux sociaux je suis beaucoup rouge a levre en ce moment .
Une periode ou je me dit aller on craque et on met les rouge a levre que tu n'as jamais porter mais .. je me fait une petite collection .. au grand désespoir de mon amour <3 .

Je reviens donc pour vous presenter les Pure Red de l'oreal .
Une gamme de rouge a levre dans les teinte de rouge qui sont bien propre a chacun .
Comme pour la collection précédente les rouge a levre sont  créer pour et par des icones de la beauté de tout type de peau de la peau blanche a mate .

Cette collection est donc une collection de rouge a levre mat .Je suis dessus qu'il y ai des exclusivité sur le web non vendu en magasin (forcement quand on en veut un les frais de port nous freine du moin personnellement )

j'ai personnellement pris 3 rouges a levres de cette collection .
Les voici en photos.












 La tenue est juste parfaite , ils tiennent toute la journée une retouche est nécessaire apres les repas .

la texture ne desseche pas les levres il reste tres cremeuse .

et vous? avez vous tester ? quand pensez vous? 






1 commentaire :

Nanoudly a dit…

j'avoue ils sont super beau... mais après je n'ai pas craquer parce que je pense que je n'aurai jamais osé porté du rouge, je sais je trouve que ça ne me va pas!!! arg
bisous ma belle