mercredi 1 octobre 2014

Une gourmandise de plus dans ma collection Too faced aura ma peau ..

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma nouvelle acquisition :


 la palette Chocolate Bar de Too Faced !


 Un peu en retard par rapport à d'autres, j'ai mis du temps avant de sauter le pas pour acheter cette palette. Au début, elle ne me disait pas tellement, pensant que j'avais pas mal de couleurs similaires dans ma collection. Mais après l'avoir vu en vrai et swatcher chez Sephora, j'ai fini par craquer ! j'ai craquer pour le swap aussi d'ailleur ..J'ai du attendre un petit moment afin qu'elle soit de nouveau disponible sur le site de Sephora et finalement je suis aller la chercher a sephora de aeroville  mon avis .. vaut-elle vraiment le coup ou non ?


Le packaging



Too Faced innove encore une fois avec une palette sur le thème du chocolat ! En forme de délicieuse tablette et avec des fards qui sentent le chocolat puisque ceux ci sont realisé a base de poudre de cacao..
 La boite est en métal avec une fermeture aimantée que je trouve  un petit peu fragile, mais la palette en elle-même est solide.
 Le grand miroir permet de se maquiller partout ou l'on l'emporte.
 Par contre elle n'est fournit avec aucun "bonus" (pinceau ou autre), contrairement aux Naked de son concurent UD ,ou bien a la return of sexy .. ce que je trouve dommage de la part de too faced, ça manque un peu....


Les fards



C'est là que commence le débat ! Des dupes dans d'autres marques ? Sûrement. Dans les Naked 1 et 2 certaines couleurs se ressemblent un peu. Dans tous les cas, je pense qu'il est inévitable quand on est une make-up addict d'avoir des dupes dans ses palettes. 
Les couleurs sont très jolies et originales pour certaines, 
 Je trouve que cette palette est très complète 

Cette palette vaut-elle le coup tout compte fait?

Si vous êtes débutante si vous n'avez pas vraiment de grande palette diversifier  et que vous aimez les teintes chaudes alors foncez ! Elle est un peu chère à l'achat mais est très complète et peut être vite rentabilisée !
Pour les passionnées : la question est : avez-vous beaucoup de fards qui peuvent être des dupes dans votre collection ? Avez-vous vraiment envie d'acheter cette palette ? (Attention effet mouton )
Personnellement, je ne suis pas du tout déçue et je ne regrette pas du tout mon achat, mais je suis aussi contente d'avoir pris le temps avant de l'acheter tout comme pour la naked 3.







2 commentaires :

Unknown a dit…

LA PALETTE EST MAGNIFIQUE !! apres comme tu sais, a defaut d'avoir trop de dupe, de palette UD ect .. ou alors je vends mes palettes UD pour du too faced ..
lol les teintes sont sublimes

Nanoudly a dit…

Les mots ne suffiront pas pr te dire comment je suis trop heureuse que tu m'es offert cette petite merveille dans le swap!!! j'ai hate de me faire un make up ac!!!!! du nude tjr du nude c'est ce que j'adore, quitte à avoir des dupes lool